Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Masque de Bellatrix ? Empty Masque de Bellatrix ? Sam 14 Mar 2015 - 14:11

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Bonjour ! Je vous mets le message de N7_Novelastre qui n'a pas encore les droits d'ouvrir un topic ^^

N7_Novelastre a écrit:Bonjour/Bonsoir à tous Masque de Bellatrix ? Icon_razz

J'ouvre ce topic pour vous faire part de ma situation : Je recherche quelqu'un qui pourrait me "louer" le masque de Bellatrix, celui-là même => http://www.noblecollection.fr/masque-bellatrix-lestrange-p-392.html
pour participer à un événement, les "Mascarades" où l'association des Vénitiens de France (ainsi que des vrais Vénitiens !) viennent festoyer dans ma commune pendant 2 jours. 

Ayant toujours été émerveillé par ce spectacle, j'ai décidé d'y participer maintenant que je suis en âge, mais la seule condition est de porter ce masque précis Masque de Bellatrix ? Icon_neutral

Le costume est à mes frais, et mon statut d'étudiant m'empêche de pouvoir verser 110€ dans un masque qui ne me servira que 2 jours Masque de Bellatrix ? Icon_rolleyes

Et quel meilleur endroit pour trouver le masque de Bellatrix qu'un forum de fans  Masque de Bellatrix ? Icon_razz ?

Si vous habitez dans le Calvados (où pas très loin) et que vous possédez ce masque, vous êtes en mesure de m'aider Masque de Bellatrix ? 2308341242 !
Pour plus de précisions, ce sera par messages privés Masque de Bellatrix ? 2984975162

Merci et à bientôt Mr.Red

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]