-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil nouvelle génération – Shock Blue et ...
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26The character vault - Page 2 Empty Re: The character vault Jeu 29 Oct 2015 - 12:44

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Quand on a Des romans à l'écran, effectivement ces trois livres ne nous apprennent pas grand chose de plus! Wink

Mais ça reste de très beaux livres, bien faits, pleins d'anecdotes, agréables à lire etc
Perso, je n'aurai manqué ces trois livres pour rien au monde! Pat
J'avais pourtant hésité pour celui des créatures mais il est de toute beauté et quand je vois qu'il n'est plus édité aujourd'hui (après seulement quelques mois) et que des gens le revendent le peau des fesses sur internet, je suis bien contente de me l'être procuré à temps! Very Happy

Merci pour la vidéo! ça donne envie! ^^
J'espère que chaque personnage serait abordé avec une vision différente! Wink

27The character vault - Page 2 Empty Re: The character vault Jeu 29 Oct 2015 - 12:51

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Wenley
C'est vrai qu'avec le livre "les romans à l'écran", les livres n'apprennent pas grand chose en plus, mais ça reste quand même de très beaux bouquins !

Je dois avoir que à la base, je m'attendais pas trop à ce genre de livre, mais plutôt une encyclopédie bien développée. Mais au final, je n'avais pas encore "les romans à l'écran" quand j'ai reçu le livre des créatures, donc c'était vraiment enrichissant comme découverte

28The character vault - Page 2 Empty Re: The character vault Jeu 29 Oct 2015 - 12:53

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Merci Yoyo, le fait de savoir qu'on ne rate rien si on a les romans à l'écran me confirme que j'ai eu raison de ne pas acheter les livres sur les créatures et l'atlas même s'ils ne vont plus être édités...Le livre des portraits me tente car je trouve qu'on n'a pas assez d'informations sur les personnages !

29The character vault - Page 2 Empty Re: The character vault Jeu 29 Oct 2015 - 12:56

Wenley

Wenley
c'est vrai que certains personnages sont survolés dans les romans à l'écran. j'espère aussi avoir plus d'information dans le livre des portraits

30The character vault - Page 2 Empty Re: The character vault Jeu 29 Oct 2015 - 13:01

L.Lupin

L.Lupin
Les romans à l'écran ne parlent clairement pas des personnages...Ce qui m'avait déçue. >< J'avoue que je regrette parfois mon achat car au final je l'ai feuilleté comme ça le jour de mon achat et puis plus rien. C'est pourquoi celui sur les créatures (qui ne m'intéresse vraiment pas de base) ou l'atlas ne m'ont pas donnée envie. Mais là je ne manquerai pour rien au monde ! J'espère juste que je ne vais pas être déçue ...

31The character vault - Page 2 Empty Re: The character vault Jeu 29 Oct 2015 - 13:03

Wenley

Wenley
Dans le pire des cas, tu peux toujours le feuilleter dans le magasin avant de prendre ta décision finale Smile

32The character vault - Page 2 Empty Re: The character vault Jeu 29 Oct 2015 - 13:19

Miss Diggory

Miss Diggory
Si j'ai bien compris le livre dont on parle dans "un nouveau livre prévu pour octobre" parle aussi des personnages? 

Je suis complètement paumée The character vault - Page 2 5228

33The character vault - Page 2 Empty Re: The character vault Jeu 29 Oct 2015 - 13:24

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
La on parle des livres type encyclopédies et non de la magie des films qui est une réédition (très légèrement)  augmentée ^^ Enfin de ce que j'ai compris ! Razz

Hé bien vous me rassurez pour les deux autres livres ! J'attends avec impatience vos avis pour le livre sur les personnages alors ! Very Happy

34The character vault - Page 2 Empty Re: The character vault Jeu 29 Oct 2015 - 13:24

Wenley

Wenley
Je crois qu'il y a tellement de livres qui sortent ce mois ci qu'on a fini par tous s'embrouiller Razz

35The character vault - Page 2 Empty Re: The character vault Jeu 29 Oct 2015 - 13:26

Miss Diggory

Miss Diggory
Non mais yoyo et Mélie disent que l'atlas, les créatures sont dans "Des romans à l'écran" ... 
Enfin bref ça me donne très envie mais je ne pense pas les acheter, ce n'est pas indispensable ^^

36The character vault - Page 2 Empty Re: The character vault Jeu 29 Oct 2015 - 13:31

Wenley

Wenley
C'est parce que l'information est presque similaire entre ce que tu peux trouver dans le livre "les romans à l'écran" et l'atlas, les créatures et les portraits

37The character vault - Page 2 Empty Re: The character vault Jeu 29 Oct 2015 - 13:34

Miss Diggory

Miss Diggory
Oh d'accord merci:
Si je voulais je pourrais juste acheter la magie des films alors.
Bon je vais réfléchir à tout ça The character vault - Page 2 5228

38The character vault - Page 2 Empty Re: The character vault Jeu 29 Oct 2015 - 13:39

Wenley

Wenley
Mais la magie des films et des romans à l'écran ce n'est pas la même chose haha

39The character vault - Page 2 Empty Re: The character vault Jeu 29 Oct 2015 - 13:42

Miss Diggory

Miss Diggory
Oh j'abandonne c'est trop compliqué xD 
Merci Wenley! J'ai besoin de repos... Alors que je dis en vacances xD

40The character vault - Page 2 Empty Re: The character vault Jeu 29 Oct 2015 - 14:17

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Pour résumer, voilà les livres qu'on peut trouver! Very Happy

Des romans à l'écran :

The character vault - Page 2 8xphne10

La magie des films :

The character vault - Page 2 51bg4t10
Première édition

The character vault - Page 2 51qtfo10
Seconde édition (un peu plus complète)

Et la série de 3 livres (le troisième sort demain! ^^), qui reprend un peu ce qui est écrit dans Des romans à l'écran : 

The character vault - Page 2 61ezbf10

The character vault - Page 2 51n9jc10

The character vault - Page 2 51uytq10

41The character vault - Page 2 Empty Re: The character vault Jeu 29 Oct 2015 - 14:22

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Là d'un coup j'ai envie de tous les acheter car je veux toujours en savoir plus sur cet univers

42The character vault - Page 2 Empty Re: The character vault Jeu 29 Oct 2015 - 15:34

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
De les voir tous à la suite comme ça  The character vault - Page 2 26383
Bon vivement noël que je puisse avoir ceux qui me manquent  The character vault - Page 2 2308341242

Je viens de recevoir un mail d'amazon, finalement il est déjà parti et devrait arriver lundi  The character vault - Page 2 2308341242

43The character vault - Page 2 Empty Re: The character vault Jeu 29 Oct 2015 - 20:01

Miss Diggory

Miss Diggory
Merci beaucoup Yoyo ! Oh bah mince je pensais que j'avais plus qu'un livre à acheter mais en fait ça fait toujours deux The character vault - Page 2 5228 

Par contre le sujet est pas à sa place... Je remonte ça en modération ^^

44The character vault - Page 2 Empty Re: The character vault Ven 30 Oct 2015 - 12:55

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Le livre est magnifique! The character vault - Page 2 1544969546
Il est très bien fait, les images sont magnifiques et certaines sont même inédites (en tout cas, moi je ne les avais jamais vus!)! The character vault - Page 2 2308341242

Seul regret : je ne pense pas qu'il nous apportera des informations supplémentaires pour ceux qui ont lu Des romans à l'écran, et le livre ne se penche pas sur TOUS les personnages, notamment les secondaires. Wink

45The character vault - Page 2 Empty Re: The character vault Ven 30 Oct 2015 - 13:17

Zeuphrosyne

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Zeuphrosyne
Coucou,

Comme convenu, j'ai filé à la librairie ce matin!
Aaaaah il est parfait, y'a pas tous les personnages mais y'en a pas mal! (y'a même une page consacrée à mon cédric  The character vault - Page 2 2308341242)

Je vous fais pas attendre, plein de photos!
Spoiler:

Le cadeau à la fin :
Spoiler:

Mes 4 livres :
Spoiler:

Si vous hésitez toujours à l'acheter, je sais plus quoi vous montrer :p

46The character vault - Page 2 Empty Re: The character vault Ven 30 Oct 2015 - 13:20

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Les 3 livres rassemblés tous ensemble sont trop beau!! The character vault - Page 2 2308341242 

Je l'ai acheté ce matin moi aussi! Je pouvais pas attendre! The character vault - Page 2 2423748459
(je commence à le lire ce soir!! ^^)

47The character vault - Page 2 Empty Re: The character vault Ven 30 Oct 2015 - 13:21

Wenley

Wenley
Merci beaucoup pour vos photos et informations Smile je crois que je vais attendre de voir si papa noel me l'apporte Razz

48The character vault - Page 2 Empty Re: The character vault Ven 30 Oct 2015 - 13:28

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Coup de fil du frère :  mon livre est arrivé  !!!!!!  Je vous donne mon avis dès que je me penche dessus mais les photos donnent envie  Very Happy

49The character vault - Page 2 Empty Re: The character vault Ven 30 Oct 2015 - 13:30

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Tu le verras ce soir Chloé?? Very Happy
Le livre est juste splendide, on peut difficilement être déçu! The character vault - Page 2 2308341242

50The character vault - Page 2 Empty Re: The character vault Ven 30 Oct 2015 - 13:35

Miss Diggory

Miss Diggory
Merci d'avoir déplacé c'est adorable !  The character vault - Page 2 2965971428

Le livre donne très envie oui!!  The character vault - Page 2 2308341242

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant