Le Deal du moment : -50%
Barre de son SAMSUNG HW-B530 (Via ODR de 70€)
Voir le deal
99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Aksana

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Aksana
Ah c'est qu'en février? Ce sera peut être jouable pour moi alors ^^
Bon allez, sur ces bonnes paroles, je file m'inscrire  Arrow Un cours sur la fantasy avec Harry Potter au programme - Page 3 Dejadeho

PS: merci pour toutes ces infos Wink

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Vu que c'est en février je ne peux pas car j'aurais trop de chose à faire.... Après je peux toujours le faire sans faire les exercice. Donc bon pour l'instant je ne sais pas...

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Le cours a commencé mais je n'ai pas encore eu le temps d'y aller. Est-ce que quelqu'un s'est inscrit et est déjà aller faire un tour dessus ?

Aksana

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Aksana
Ah ben justement, je viens d'y aller faire un tour ce matin! ^^
J'ai regardé les cours, et c'est bien ce qu'il me semblait: c'est exactement les mêmes que la session 1. Faudra que je regarde à nouveau mais je crois pas qu'il y en ait de nouveaux... :(
La session Hobbit et Elfe sont ouvertes. La session Mage pas encore. Smile

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Le cours revient pour la troisième année, si jamais certains sont intéressés et n'ont pas pu suivre les deux premières sessions c'est le moment, surtout qu'apparemment ce sera la dernière année   Un cours sur la fantasy avec Harry Potter au programme - Page 3 2965971428

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3