Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 4 carnets en pré-commande   Empty 4 carnets en pré-commande Mer 24 Juin 2015 - 20:55

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Il est proposé un nouveau produit en pré-commande à la Fnac pour une sortie prévue le 10 juillet prochain,  4 carnets :
- Gryffondor,
- Poudlard
- les Reliques de la mort
- Serpentard

Je pense que ces carnets seront vierges, mais pas trop de précisions à vrai dire. En tous cas les premiers visuels sont très sympas  :

4 carnets en pré-commande   Carnet10
 4 carnets en pré-commande   Carnet11

4 carnets en pré-commande   Carnet10

4 carnets en pré-commande   Carnet12

2 4 carnets en pré-commande   Empty Re: 4 carnets en pré-commande Mer 24 Juin 2015 - 21:07

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh ils sont sympas! Dommage qu'il n'y est pas Poufsouffle Wink
Je choisirais le noir avec les reliques je crois!

Quel prix pour ces beaux carnets?

3 4 carnets en pré-commande   Empty Re: 4 carnets en pré-commande Mer 24 Juin 2015 - 21:11

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
C'est sympa! Smile
Mais je ne pense pas que j'achèterai un carnet... je ne saurai pas quoi en faire! lol

4 4 carnets en pré-commande   Empty Re: 4 carnets en pré-commande Mer 24 Juin 2015 - 23:04

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Miss Diggory a écrit:Oh ils sont sympas! Dommage qu'il n'y est pas Poufsouffle Wink
Je choisirais le noir avec les reliques je crois!

Quel prix pour ces beaux carnets?
19.90e .. à ce prix ils ont intérêt à être beaux  !!
Pareil que toi je suis attirée par celui des Reliques. Il n'y a pas de carnet Poufsouffle ni Serdaigle.

5 4 carnets en pré-commande   Empty Re: 4 carnets en pré-commande Jeu 25 Juin 2015 - 7:44

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
C'est ce que j'allais dire, pourquoi il n'y a pas toutes les maisons???? Grrrr sont pénibles ceux la!

6 4 carnets en pré-commande   Empty Re: 4 carnets en pré-commande Jeu 25 Juin 2015 - 8:06

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Il ne faut pas chercher à comprendre  !! Heureusement les Poufys et les Serdys ont bon caractère  ^^
A noter que ces carnets sont en pré-commande sur le site de la Fnac mais pas sur le site Amazon.

7 4 carnets en pré-commande   Empty Re: 4 carnets en pré-commande Jeu 25 Juin 2015 - 8:24

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
On avait déjà parlé de ces carnets il y a quelques temps je me souviens! et tous les pouffys avaient eu la même remarque "Pourquoi pas de Pouffys grrr !"

Je ne pense pas en acheter un mais ils ont l'air tout de même très beau !

8 4 carnets en pré-commande   Empty Re: 4 carnets en pré-commande Jeu 25 Juin 2015 - 10:58

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Wenley
C'est vrai que c'est dommage que toutes les maisons ne soient pas disponible... Peut-être qu'ils vont changer d'avis par la suite. Je propose une rébellion (mais si personnellement j'irai plus vers le serpy ou celui de poudlard). Ils se disent peut-être que ceux de pouffys ou serdys ne se vendront pas...

9 4 carnets en pré-commande   Empty Re: 4 carnets en pré-commande Jeu 25 Juin 2015 - 11:39

Nutela-Student

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nutela-Student
Hum... je pense achetée le noir et maybe le rouge pour mon anniv', entre autre. Il faudrait que je les voie, et je vous dirais.

10 4 carnets en pré-commande   Empty Re: 4 carnets en pré-commande Jeu 25 Juin 2015 - 11:46

L.Lupin

L.Lupin
Bah disons que les goodies se vendent par rapport aux films et ces derniers ne mettent en valeur que les maisons gryffondor et serpentard ce qui explique pourquoi les deux autres maisons sont passées à la trappe...Ça m'agace aussi ! Car du coup, aucun carnet ne me tente...

Dernière édition par L.Lupin le Jeu 25 Juin 2015 - 14:47, édité 1 fois

11 4 carnets en pré-commande   Empty Re: 4 carnets en pré-commande Jeu 25 Juin 2015 - 14:39

Juxian

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Juxian
Ils sont jolis, j'aime bien le Serpentard et les Reliques de la Mort... Mais à un prix pareil, c'est meme pas la peine... Pour un cahier, le prix est ridiculement haut !

12 4 carnets en pré-commande   Empty Re: 4 carnets en pré-commande Ven 26 Juin 2015 - 7:11

Wenley

Wenley
j'avoue que pour un cahier c'est un peau cher. Mais je ne suis pas étonnée, j'ai vu le même type de cahier batman au même prix. j'imagine qu'ils seront similaires, avec la couverture rigide, mais ils ne sont pas des masses très grand

13 4 carnets en pré-commande   Empty Re: 4 carnets en pré-commande Dim 28 Juin 2015 - 15:54

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je n'ai pas résisté et j'ai pré-commandé celui des Reliques. Dès que je le reçois je poste des photos. Je suis très curieuse de voir l'intérieur !!

14 4 carnets en pré-commande   Empty Re: 4 carnets en pré-commande Dim 28 Juin 2015 - 18:01

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Je n'ai jamais rien acheté à part les bouquins mais ça me tente... J'attends de voir tes photos puis j'en reparlerais

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]