Le Deal du moment :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne ...
Voir le deal
44.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Le grand Atlas - Page 2 Empty Re: Le grand Atlas Ven 31 Juil 2015 - 8:35

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Wenley a écrit:Que d'honneur ! Une léchouille de PatMol   Le grand Atlas - Page 2 2308341242

Je compte bien en profiter ... après le 17 aout. je suis bien contente de l'avoir reçu, c'était mon cadeau de Noel haha (j'ai reçu deux fois celui des créatures à Noel, donc j'ai attendu longtemps pour échanger et avoir l'atlas haha)

Relève toi ma brave tu es bien bonne!

Ah mais oui chez toi on fête noël en Juillet Le grand Atlas - Page 2 5228 .

27Le grand Atlas - Page 2 Empty Re: Le grand Atlas Ven 31 Juil 2015 - 12:59

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
Noël devrait exister 2 fois par an au moins ahahahahahahah, en tout cas ces livres ont vraiment très beau, je suis impatiente de les avoirs Smile

28Le grand Atlas - Page 2 Empty Re: Le grand Atlas Ven 31 Juil 2015 - 16:49

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je l'ai reçu et feuilleté en fumant ma clope, pouah la beauté des photos <3

29Le grand Atlas - Page 2 Empty Re: Le grand Atlas Ven 31 Juil 2015 - 18:50

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Je ne sais pas pourquoi, mais je le trouve plus sympa est plus intéressant que celui des créatures, en faite j’étais vraiment déçu par ce dernier, je m'attendais plus à un livre type anatomique, mode de vie, habitat, etc... de toutes les créatures de l'univers et non pas la conception et la recherche du design du film, du coup j'ai acheté plutôt le Deyrolle...

Le grand Atlas - Page 2 Cr%25C3%25A9atures%2Bfantastiques%2BDeyrolle%2B

30Le grand Atlas - Page 2 Empty Re: Le grand Atlas Sam 1 Aoû 2015 - 10:07

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Noel arrive tard en belgique haha. Mais le livre était sorti en avril comme prévu ou que la FNAC n'avait pas mis un mois avant de se rendre compte qu'ils avaient un souci, noel serait arrivé plus tôt haha 

Oui c'est vrai que ça aurait pu être sympa un livre de ce type ! Mais c'est chouette de savoir comment les trucs ont été conceptualisé, même si ça se retrouve également dans le livre les romans à l'écran. Mais l'info est quand même plus détaillé dans le livre des créatures et l'atlas

Je sais pas si j'ai rêvé mais à un moment j'avais lu qu'un livre sur les potions devait sortir (à la place de celui sur les personnages) mais je pense que j'ai rêvé parce que je n'ai jamais retrouvé l'information. Mais en soi ça pourrait être sympa d'avoir un livre de recette de potion Very Happy est-ce que ça existe ? 

Je trouve aussi l'atlas beaucoup plus beau que celui des créatures même s'il est extra aussi. Les images sont vraiment belles, j'ai hâte d'avoir le temps de le lire. Me reste encore a terminer des romans à l'écran.

31Le grand Atlas - Page 2 Empty Re: Le grand Atlas Sam 1 Aoû 2015 - 14:16

Boursouflet

Moldu
Moldu
Boursouflet
Effectivement le livre sur les potions devait sortir en avril il me semble mais sa publication a été annulée :(

32Le grand Atlas - Page 2 Empty Re: Le grand Atlas Sam 1 Aoû 2015 - 17:44

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Dommage un livre sur les potions ça aurait super  Le grand Atlas - Page 2 2308341242 
Enfin j'ai quand même hâte de voir le dernier livre

33Le grand Atlas - Page 2 Empty Re: Le grand Atlas Sam 1 Aoû 2015 - 18:15

Juxian

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Juxian
Ils sont très beaux ces livres, mais je trouve qu'ils sont quand même assez chers, dans l'ensemble... En tout cas, les versions françaises coûtent cher. Mais bon, quand on aime on ne compte pas, n'est-ce pas ? 
J'espère pouvoir m'offrir l'Atlas bientôt !

34Le grand Atlas - Page 2 Empty Re: Le grand Atlas Sam 1 Aoû 2015 - 18:41

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
En règle général Huginn & Muninn font de beaux livres, c'est juste un chouillat cher, surtout si on souhaite acheter tous les livres sur le monde d'Harry Potter.
Moi j'attends vraiment un livre avec toutes les illustrations et le travail de Minas Miraphora et Eduardo Lima Le grand Atlas - Page 2 2308341242 Le grand Atlas - Page 2 2308341242 Le grand Atlas - Page 2 2308341242

35Le grand Atlas - Page 2 Empty Re: Le grand Atlas Dim 2 Aoû 2015 - 15:29

Wenley

Wenley
Boursouflet a écrit:Effectivement le livre sur les potions devait sortir en avril il me semble mais sa publication a été annulée :(
Ah donc je n'ai pas rêvé, c'est une bonne nouvelle, mais la moins bonne nouvelle c'est que sa publication est annulée :'(

C'est vrai que je les trouve un peu cher, les deux tomes m'ont été offert donc mon portefeuille n'a pas trop souffert haha :p Mais tu as raison, quand on n'aime on ne compte pas... Enfin tant que ca reste raisonnable ^^

36Le grand Atlas - Page 2 Empty Re: Le grand Atlas Dim 2 Aoû 2015 - 19:37

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Oui, effectivement il devait y'avoir un livre des potions en même temps que celui des créatures, mais il fut vite abandonné, je pense qu'ils devaient manquer de matières...
Le grand Atlas - Page 2 <a href=Le grand Atlas - Page 2 Hh10" />

37Le grand Atlas - Page 2 Empty Re: Le grand Atlas Lun 3 Aoû 2015 - 8:17

Wenley

Wenley
Merci Smile il me semblait bien qu'il y avait une histoire du livre sur les potions qui a été remplacé par l'atlas Smile merci d'avoir confirmé ce que je pensais

38Le grand Atlas - Page 2 Empty Re: Le grand Atlas Mar 4 Aoû 2015 - 11:33

Tayron Wand

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Tayron Wand
Je suis content qu'ils ont sorti les grand Atlas, j'ai pu le feuilleter un peu dans une librairie près de chez moi, et c'est vrai qu'il est tout bonnement magnifique et vraiment complet, cela explique surement le prix... Je pense donc l'acheter bientôt. Mais je trouve quand même dommage qu'il n'est pas pu faire les livre des potions ça aurait pu être vraiment bien.   Le grand Atlas - Page 2 811500621

39Le grand Atlas - Page 2 Empty Re: Le grand Atlas Mar 4 Aoû 2015 - 11:52

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Tomber sur ce genre d'images en feuilletant ce bouquin... Purée ce que c'est beau quoi <3

Le grand Atlas - Page 2 20150810

40Le grand Atlas - Page 2 Empty Re: Le grand Atlas Jeu 6 Aoû 2015 - 8:24

PatMol

PatMol
J'avoue que ça fait envie de plonger dans le livre au sens propre afin de se retrouver dans Poudlard lol.

41Le grand Atlas - Page 2 Empty Re: Le grand Atlas Jeu 6 Aoû 2015 - 9:12

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Mais c'est trop ça !  Harry réussit à plonger dans le journal de Jedusor, on devrait réussir à plonger dans l'Atlas  Razz

42Le grand Atlas - Page 2 Empty Re: Le grand Atlas Jeu 6 Aoû 2015 - 13:48

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je kifferai pouvoir faire pareil aussi! Le grand Atlas - Page 2 2423748459

Sinon, je ne savais pas pour le livre des potions.
Cela dit, je ne vois pas trop l'intérêt ; je ne pense pas que je l'aurai acheté... Wink

43Le grand Atlas - Page 2 Empty Re: Le grand Atlas Jeu 6 Aoû 2015 - 14:41

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Je viens d'acquérir le grand Atlas ! J'ai complet craqué en le voyant à la Fnac.
Il est juste sublime, je l'ai pas encore lu en entier mais ce que j'en ai lu est deja sublime.

Un beau travail.

44Le grand Atlas - Page 2 Empty Re: Le grand Atlas Jeu 6 Aoû 2015 - 20:43

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
Je pense aussi qu'il a l'air fabuleux même merveilleux!  Vivement que je l'achète!

45Le grand Atlas - Page 2 Empty Re: Le grand Atlas Ven 7 Aoû 2015 - 10:51

Wenley

Wenley
yoyo25 a écrit:Sinon, je ne savais pas pour le livre des potions.
Cela dit, je ne vois pas trop l'intérêt ; je ne pense pas que je l'aurai acheté... Wink

Mais pour faire ses propres potions pardi ! Mais je pense que la plus part des ingrédients sont introuvables :'(

46Le grand Atlas - Page 2 Empty Re: Le grand Atlas Ven 7 Aoû 2015 - 11:43

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
Ouais ça serait tellement cool, bon faut qu'on se mette a la recherche des ingrédients introuvable qui est partant Very Happy?

47Le grand Atlas - Page 2 Empty Re: Le grand Atlas Ven 7 Aoû 2015 - 14:29

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
peut-être mais ils auraient pu imaginer des potions avec des ingrédients trouvables.

Comme par exemple faire une potion bonne mine dans laquelle il y aurait du jus de carottes.

48Le grand Atlas - Page 2 Empty Re: Le grand Atlas Ven 7 Aoû 2015 - 16:32

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
Ouais en plus la carotte ça rend aimable xD, ouais c'est clair que c'est dommage qu'il sorte pas le livre sur les potions, peut être plus tard même si j'en doute ^^

49Le grand Atlas - Page 2 Empty Re: Le grand Atlas Ven 7 Aoû 2015 - 21:43

Wenley

Wenley
Effectivement, pourquoi pas un livre avec des ingrédients trouvables, mais personnellement, c'est pas spécialement sur ce type de livre que je porterais en premier mon choix. Mais ca reste quand même une bonne idée, même si je préfère un bouquin avec les recettes des bouquins. 

C'est vrai qu'un livre comme cela peut manquer de contenu. Ou alors peut être pas un grand comme l'altas ou le livre des créatures, mais un petit comme les trois de la bibliothèque de Poudlard. 

bref, j'ai trouvé ce que j'allais faire une fois diplômée. Je vais me faire un petit livre de potion avec des illustrations, ca va être bien haha

50Le grand Atlas - Page 2 Empty Re: Le grand Atlas Lun 10 Aoû 2015 - 4:32

MollyJordan

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
MollyJordan
Il est super comme bouquin ? Smile 

Je voulais le commander, mais ma maman à refuser en me trouvant une excuse et je suis certaine qu'il est caché quelque part dans sa chambre pour me l'offrir à mon anniversaire ! ^-^

Je n'ai pas triché, mais je voudrais tellement l'avoir entre mes dix doigts... onegai  Alors, j'essaye de connaître la vérité par rapport à ma sœur ou autre ! :3
Sauf que personne ne parle alors je ne sais pas !
Si je ne l'ai pas pour mon anniversaire, je n'aurais plus qu'à sortir mes économies ! Le grand Atlas - Page 2 3451650135 
Sortir mes économies, je m'en fiche, mais je devrais attendre encore plus longtemps ! Le grand Atlas - Page 2 448987

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant