Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Le grand Atlas - Page 3 Empty Re: Le grand Atlas Lun 10 Aoû 2015 - 19:16

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Concernant le contenu littéraire, je peux pas juger car je n'ai pas eu le temps de le lire, mais les images sont fabuleuses Very Happy

J'espère vraiment pour toi que tu l'auras pour ton anniversaire Smile

52Le grand Atlas - Page 3 Empty Re: Le grand Atlas Mar 11 Aoû 2015 - 18:52

MollyJordan

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
MollyJordan
D'accord, je te remercie ! Smile 

Habituellement, je n'aime pas réclamer un cadeau pour mon anniversaire parce que je ne trouve pas ça important, mais là c'est vraiment plus fort que moi. J'aimerais tellement l'avoir pour mon anniversaire ! Very Happy 
L'excuse est tellement bidon....

53Le grand Atlas - Page 3 Empty Re: Le grand Atlas Mer 12 Aoû 2015 - 14:26

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Mais non c'est pas bidon, d'ailleurs parfois c'est même mieux comme ça ils n'ont pas à se casser la tête à trouver quelque chose s'ils n'ont pas d'idée.

54Le grand Atlas - Page 3 Empty Re: Le grand Atlas Dim 16 Aoû 2015 - 14:33

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
Je suis sans doute une des plus heureuse du monde car c'est bon je me suis offert ce magnifique livre qui est le grand Atlas et je le regrette pas du tout! On découvre tellement de choses et toutes les questions qu'on peut se poser nous sont révélé! Le grand Atlas - Page 3 2308341242

55Le grand Atlas - Page 3 Empty Re: Le grand Atlas Sam 22 Aoû 2015 - 10:46

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je n'ai toujours pas fini de le lire, alors que j'ai dévoré Le grand livre des créatures... Visiblement les lieux, c'est un peu moins mon dada! Wink
Après, je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté, le livre est sublime et les images sont splendides! Le grand Atlas - Page 3 2308341242 J'espère le terminer avant la rentrée quand même...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3