Le Deal du moment : -37%
[CDAV] APPLE AirPods 2 avec boitier de charge filaire ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Gagner un livre poster Harry Potter H&M Empty Gagner un livre poster Harry Potter H&M Sam 1 Aoû 2015 - 18:46

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Un petit concours pour fêter l'anniversaire d'Harry Potter, Huginn & Muninn offre 10 livres poster, il suffit de mettre un commentaire sur le site Facebook.
Bonne chance à tous, moi je passe mon tour... J'aime pas Facebook....

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Merci pour l'annonce Fabrice! 
Je passe mon tour moi aussi, mes parents n'aiment pas Facebook comme toi alors je n'ai pas de compte Gagner un livre poster Harry Potter H&M 467826

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
je n'ai pas Facebook non plus don c'est vite vu et comme vous moi je n'aime pas ce site, il n'et pas assez sécurisé pour moi, je n'ai pas confiance. M'enfin bonne chance pour les autres.

Zeuphrosyne

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Zeuphrosyne
Merci d'avoir partagé!
J'ai tenté ma chance, mais malheureusement je ne gagne jamais à ce genre de truc :'(...

Je pense les acheter quand même, enfin seulement si il y a au moins un poster de Cedric Diggory(*o*) dans celui sur les personnages x)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]