Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bon malheureusement il est un peu loin, sinon je serai bien aller y faire un tour, mais Toronto c'est pas la porte à côté  Razz 
Déjà le logo fait penser au patronus d'Harry, et les cocktails ont des noms tiré de la saga, comme Shacklebolt par exemple.
Pour voir à quoi il ressemble, c'est ici, et en fin d'article, il y a même un lien pour réaliser 8 cocktails tels que Uncicorn blood, Hair of te three-headed-dog, Wolfsbane potion, The phoenix feather, Polyjuice potion, Felix felicis, Amortentia, et bien sur Butterbeer

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
On en avait rêvé ils l ont fait lol. On ne pourra donc pas ouvrir notre bar HP lol.

En tout cas génial!

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
En plus il est trop loin pour aller y boire un coup  Eledhwven 
Par contre je me vois bien essayé un des cocktails, genre le felix felicis  The Lockhart, un bar sur le thème Harry Potter 85837

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
AHHHHH MON DIEU J AIME J AIME J AIME  The Lockhart, un bar sur le thème Harry Potter 2965971428 The Lockhart, un bar sur le thème Harry Potter 2965971428

merci gwen Very Happy et t'a rason les cocktails ont l'air super !!!!

bah allez, tous au canada  The Lockhart, un bar sur le thème Harry Potter 2308341242 j'en connais une qui va courir là bas voir sa famille XD en plus vu le nom du bar elle va pas le louper !  The Lockhart, un bar sur le thème Harry Potter 2423748459 The Lockhart, un bar sur le thème Harry Potter 2423748459 The Lockhart, un bar sur le thème Harry Potter 2423748459
Pat', bien sur que si, il faut en faire un en France  The Lockhart, un bar sur le thème Harry Potter 2423748459 The Lockhart, un bar sur le thème Harry Potter 2308341242

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
C'est vraiment sympa comme idée! Et il fallait y penser! Very Happy

Miss Diggory

Miss Diggory
C'est sympas! Faut que ce soit un bar cool pour que y'ait pas que des fanatics d'HP The Lockhart, un bar sur le thème Harry Potter 5228 Mais les coktails ont l'air bons Smile

McGo

McGo
The Lockhart, un bar sur le thème Harry Potter 5228 
je pense qu'il y en aura forcément ! en tout cas si j'habitais là bas j'irai dans ce bar c'est certain!   The Lockhart, un bar sur le thème Harry Potter 2308341242 The Lockhart, un bar sur le thème Harry Potter 2308341242 The Lockhart, un bar sur le thème Harry Potter 2308341242

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Et sinon, le Dernier Bar Avant la Fin du Monde, vous en pensez quoi ? The Lockhart, un bar sur le thème Harry Potter 2423748459

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]