Le Deal du moment : -17%
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey ...
Voir le deal
274.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Poudlard donne son nom à une migraine Empty Poudlard donne son nom à une migraine Mer 16 Sep 2015 - 18:40

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Et oui vous ne rêvez pas.

Certain donne leur nom à des comètes d'autre à des maladies. C'est le cas de notre école favorite.

Le terme médical pour désigner les maux de têtes suite à une lecture intensive s'intitule....: La céphalée de Poudlard.

Cette "maladie" a été découverte à la suite de la publication du tome 5 après que plusieurs jeunes lecteurs se soient plaint de migraines....

Je vous donne le lien qui renvoie vers les liens médicaux.

ICI

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Sérieux!!??!!

Et ben je l'ai souvent cette migraine de Poudlard!! Je m'en souviendrai de celle-là.

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh c'est drôle et bien trouvé Smile 

Dommage que les migraines soient vraiment désagréables parce que lire beaucoup c'est sympas Razz

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
La bonne blague! Razz

Mais c'est vrai que s'il y a un livre dont on n'arrive pas à sortir le nez, c'est bien HP!!
Logique que Poudlard ait donné son nom à cette migraine dû au trop plein de lecture! Smile

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
Je ne l'avais pas encore entendu celle là xD 

Ceci dis, si ont lir tout les livres à la suite de HP, ça peut effectivement nous donner une migraine  Poudlard donne son nom à une migraine 2423748459 (pour les gens plus sensible que d'autre)

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Haha..
je vais pouvoir sortir ça a mes patients quand ils auront trop mal à la tête..

J'avais jamais entendu cette histoire jusqu'a aujourd'hui.
Comme quoi on en apprend tout les jours.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]