Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 32]

101Votre collection partie 2 - Page 5 Empty Re: Votre collection partie 2 Jeu 16 Juin 2016 - 21:12

Clair0unette

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Clair0unette
Hello tout le monde! 
Je partage avec vous un petit cadeau que m'a fait mon amoureux hier! J'étais troooooop contente  Votre collection partie 2 - Page 5 2308341242 
C'est pas grand chose comparé à vos collections (que j'adore admirer  Votre collection partie 2 - Page 5 388525  même si je commente pas trop), mais c'est un début! 
Spoiler:

102Votre collection partie 2 - Page 5 Empty Re: Votre collection partie 2 Sam 18 Juin 2016 - 20:35

Mady

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mady
Hello Clairounette !

J'adooore ton bracelet, la chance !! Smile
Je l'avais repéré sur internet et j'avais hésité à le prendre ! Il rend parfaitement bien au poignet Votre collection partie 2 - Page 5 2308341242

103Votre collection partie 2 - Page 5 Empty Re: Votre collection partie 2 Dim 19 Juin 2016 - 9:14

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Clair0unette a écrit:Hello tout le monde! 
Je partage avec vous un petit cadeau que m'a fait mon amoureux hier! J'étais troooooop contente  Votre collection partie 2 - Page 5 2308341242 
C'est pas grand chose comparé à vos collections (que j'adore admirer  Votre collection partie 2 - Page 5 388525  même si je commente pas trop), mais c'est un début! 
Spoiler:
Franchement il est très classe ce bracelet j'espère que tu lui as dit un gros merci!

104Votre collection partie 2 - Page 5 Empty Re: Votre collection partie 2 Dim 19 Juin 2016 - 12:01

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Bonjour à toutes et à tous,
Ce fait un bon moment que je vous es fait un coucou, ce qui m'ennuie fortement. Mais de nombreuse péripéties mon quelque peu accaparées. J’espère que vous allez toutes etr tous bien.
En faisant un tour j'ai pu voir de magnifique collection. Je suis content de voir tant de belles photos. Smile
De plus je vous avais fait une "promesse", il y a quelques mois, de vous faire une review de ma collection.

Voici la liste avant les photos:

baguettes:
-Harry
-Hermione
-Ron
-Ginny
-Neville
-Luna
-Fleur
-Sirius
-Voldemort
-Albu
-Mangemort avec tête de mort

bijoux:
-collier des relique de la mort (non officiel)
-retourneur de temps (officiel)
-Collier à tête de corbeau de bellatrix (non officiel)
-boucle d'oreille de Nassicia (non officiel)
-Le collier d'hermione pour le mariage (non officiel)
-les boucles d'oreille d'hermione pour le bal (non officiel)
-la fiole de felix félisis (officiel)
-insigne de prefet (garçon)

Chapeaux:
-Dumbledore (du 4 au 6)
-Fleur Delacour
-casque de quidditch de ron

Autre:

-boites artefacts Hermione, Harry, Ron
-buste de cho et des frère weasley
-boule de divination
-couteau de dumbledore
-Déluminateur
-pièces de monnaie sorcier
-boite à flemme (fabrication)
-oreille à rallonge (fabrication)
-l'épée de godric griffondor
-boite de chocogrenouille (fabrication)
-boite de dragées surprises (fabrication)
-fiole de potion (fabrication)
-registre de sang hermione, dumbledore (fabrication)
-lunette de luna (fabrication)
-souaffle
-carte du maraudeur (fabrication)
-Lunette d'harry potter
-Boursoufflet
-vif d'or
-Eclair de feu

lego:

-4701
-4705
-4709 (en pièces détachées)
-4711 (pas entier)
-4712
-4719
-4721
-4722
-4723
-4726
-4728
-4733
-4735
-4736
-4738
-4750
-4758
-4842
-30111

Livre:

-Des livres au cinéma
-La magie des films
-Livre Hp de 1 à 7
-Encyclopédie Lego hp

Film:

-HP 1 à 7.2

Jeux vidéo

Psp: lego année 1 à4 et 5 à 7
Playstation 1 et 2 : Hp 1 à 6

photos:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
il doit me manquer quelques photos mais l'essentiel est là Very Happy

Dernière édition par le magicien-esprit le Dim 19 Juin 2016 - 12:49, édité 3 fois

105Votre collection partie 2 - Page 5 Empty Re: Votre collection partie 2 Dim 19 Juin 2016 - 12:05

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Il est vraiment sympa le bracelet ! pas trop galère à mettre par contre ? 

aaaaaaah magicien-esprit ! Ca faisait longtemps, j'ai vraiment hâte de voir les photos de ta collection Votre collection partie 2 - Page 5 2308341242

106Votre collection partie 2 - Page 5 Empty Re: Votre collection partie 2 Dim 19 Juin 2016 - 12:51

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Après presque une heure, j'ai réussi à insérer les photos que je voulais... :( cela fait bien longtemps que je n'ai pas geeké.  Very Happy

bref la majorité y est. D'autre viendrons peu être plus tard.
je rajouterais le collier de Ron offert par Lavande quand je l'aurais reçu.

voila voila petite review comme promis

107Votre collection partie 2 - Page 5 Empty Re: Votre collection partie 2 Dim 19 Juin 2016 - 12:57

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Ta collection est vraiment impressionnante, Yoann. Tu dois avoir l'équivalent de ce que j'ai pour Tomb Raider, c'est magnifique !! Dommage que certaines photos soient sombres par contre !

108Votre collection partie 2 - Page 5 Empty Re: Votre collection partie 2 Dim 19 Juin 2016 - 12:58

Wenley

Wenley
Enfin une photo de ton éclair de feu ! Ca vaut vraiment le coup de craquer dessus ou pas ? 

Superbe collection comme d'hab 

Pour les registres de sang, tu as trouvé les images sur internet pour les faire ?

109Votre collection partie 2 - Page 5 Empty Re: Votre collection partie 2 Dim 19 Juin 2016 - 13:16

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
slyraider:
tu dois avoir une sacré collection tomb raider alors, parce que à vu de nez je dois avoir entre 2000 et 2500 euros de collection...
Désolé pour la qualité des photos. J'en prendrais peu être d'autre un jour avec un appareil photo et non un portable.

Wenley:
Oui enfin l'éclair de feu. Et pour te répondre, je dirais oui et non. Il ne vaut pas le 400 euros de prix de vente à la base. C'est avant tout de la résine et du plastique. Il y a un peu de métal pour les étrillés. il est beau certes, bien reproduit mais il ne vaut pas les 400 euros qu'il coût. Heureusement que je les payé moitié moins cher. Very Happy
bref, pour un achat comme celui-ci, il faut réfléchir. 

Merci et encore, il manque la cape de griffondor, le tee shirt de griffondor et quelques autres petite chose comme le sous main hp...

oui tout est sur internet. près à l'emploi Wink

Wenley, question: la boite de quidditch avec les balles vaut vraiment le coup ?

110Votre collection partie 2 - Page 5 Empty Re: Votre collection partie 2 Dim 19 Juin 2016 - 13:20

Wenley

Wenley
Oui, à ce prix là, il faut y réfléchir à deux fois (si pas plus) avant de craquer. Ca fait déjà 4-5 fois que je passe devant un magasin qui le vend, et j'hésite vraiment... (le fait de pas avoir la place et quelqu'un qui contrôle mes dépenses, me freine quand même aussi :p)
Mais c'est vrai que si tu as l'occasion de l'avoir moins cher, il ne faut pas se plaindre Very Happy 

Je crois que le nimbus 2001 me tente plus que l'éclair de feu...

111Votre collection partie 2 - Page 5 Empty Re: Votre collection partie 2 Dim 19 Juin 2016 - 14:07

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
En faite toute les grosse pièce hp demande réflexion. Et pour les lego c'est encore pire car certains se sont enflammer sur les prix du à la rareté du produit.
C'est une vrai course à prix réduit Wink Et en effet quand l'occasion se présente il faut sauté dessus...si on a les moyen Very Happy et la place aussi. Ce que je n'ai plus du tout là...

Après Wenley si tu les veux sans te ruiner trop tu peux les avoir en miniature il me semble.

Contrairement à toi c'est plutôt le nimbus 2000 et l'éclair de feu que je trouve classe. Smile

112Votre collection partie 2 - Page 5 Empty Re: Votre collection partie 2 Dim 19 Juin 2016 - 16:51

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Et ben, quelle collection impressionnante!!
C'est toujours un plaisir de regarder tes photos (dommage qu'elles soient un peu sombres)! ça fait rêver! Votre collection partie 2 - Page 5 1544969546

Moi aussi ça fait un moment que je n'ai pas posté des photos de ma collection complète.
Contrairement à beaucoup de membres du fofo, qui l'exposent sur des étagères ou derrière des vitrines, la mienne est éparpillée un peu partout dans ma chambre par manque de place! :(
Cela dit, elle a pas mal grossi depuis quelques mois! Il faudra vraiment que je pense à lui faire de la place! Wink

Sinon, la baguette de Harry en boîte Ollivander devrait arriver mardi! ^^ (elle avait pas mal baissé sur Amazone, donc j'ai craqué) 
J'ai enfin réalisé un de mes objectifs HP! Réunir ce qui est à mes yeux les 3 baguettes principales de la saga :
- celle de Sureau
- celle de Harry
- celle de Voldemort
J'ai tellement hâte de les exposer les unes à côté des autres! Je suis comblée (et je vais m'arrêter là concernant les baguettes)! Votre collection partie 2 - Page 5 2308341242

113Votre collection partie 2 - Page 5 Empty Re: Votre collection partie 2 Dim 19 Juin 2016 - 17:58

Wenley

Wenley
le magicien-esprit a écrit:Contrairement à toi c'est plutôt le nimbus 2000 et l'éclair de feu que je trouve classe. Votre collection partie 2 - Page 5 Icon_smile

le nimbus 2000 aussi est sympa. Ce qui est chouette dans les nimbus c'est ce côté bien net, pas une brindille qui dépasse que l'éclair de feu n'a pas. L'éclair de feu, ca part dans tous les sens. 

Il donne quand même bien sur ton mur en tout cas ^^ Il tiens uniquement grâce au socle ? 

yoyo25 a écrit:J'ai enfin réalisé un de mes objectifs HP!
Ah ben voila une bonne chose de faite Very Happy Quel est ton prochain objectif de collection ?

114Votre collection partie 2 - Page 5 Empty Re: Votre collection partie 2 Dim 19 Juin 2016 - 18:39

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Le prochain je ne sais pas mais j'en ai plusieurs. Wink
J'aimerai compléter la série de tomes en Gallimard et avoir :
- les 4 stylos des différentes maisons (mais c'est pas donné...)
- le vrai retourneur de temps (même bémol : le prix)
- une chocogrenouille et une boîte de dragées (grands format pour les deux), lorsque j'aurai l'occasion d'aller aux Studios... Donc c'est pas pour tout de suite!
- l'écharpe Serpentard de Lochaven (j'ai celle de Gryffondor)
- et enfin le cousin de Gryffondor (qui vaut un bras cependant!)

Sinon, ma cousine m'a envoyé une photo tout à l'heure :

Votre collection partie 2 - Page 5 Mms_im10

Elle l'a trouvé neuf (encore emballé) dans un NOZ près de chez elle!!!
Elle me l'a de suite pris! Il coûtait moins de 2 euros!
Je voulais la rembourser mais elle veut me l'offrir. Elle est adorable!!!  ee8/

115Votre collection partie 2 - Page 5 Empty Re: Votre collection partie 2 Lun 20 Juin 2016 - 15:36

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Wahouuuu, tu as une collection vraiment impressionnante le magicien-esprit  Votre collection partie 2 - Page 5 2423748459

Elle est vraiment belle ! J'adore le balai  Votre collection partie 2 - Page 5 2423748459
Je me sens ridicule par rapport à la tienne ^^

Ah j'avais vu ce film ya pas longtemps sur TF1 yoyo25, il est pas mal ^^

116Votre collection partie 2 - Page 5 Empty Re: Votre collection partie 2 Lun 20 Juin 2016 - 15:54

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ça me fait penser que j'ai ce film, mon frère me l'a offert il y a quelques temps, mais je ne l'ai toujours pas vu.
Il y aura bientôt un petit nouveau dans ma collection, ma funko pop Harry va enfin arriver, le colis est parti ce matin   Votre collection partie 2 - Page 5 2308341242

117Votre collection partie 2 - Page 5 Empty Re: Votre collection partie 2 Lun 20 Juin 2016 - 18:07

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
yoyo25 a écrit:Et ben, quelle collection impressionnante!!
C'est toujours un plaisir de regarder tes photos (dommage qu'elles soient un peu sombres)! ça fait rêver!
merci Votre collection partie 2 - Page 5 217638
hp est fait pour rêver avant tout. Very Happy
Mais c'est parfois le porte feuille qui ramène à la réalité. fffee
yoyo25 a écrit:
Moi aussi ça fait un moment que je n'ai pas posté des photos de ma collection complète.
Contrairement à beaucoup de membres du fofo, qui l'exposent sur des étagères ou derrière des vitrines, la mienne est éparpillée un peu partout dans ma chambre par manque de place! :(
Cela dit, elle a pas mal grossi depuis quelques mois! Il faudra vraiment que je pense à lui faire de la place!
j'ai hâte de voir cela XD

yoyo25 a écrit:Sinon, la baguette de Harry en boîte Ollivander devrait arriver mardi! ^^ (elle avait pas mal baissé sur Amazone, donc j'ai craqué) 
J'ai enfin réalisé un de mes objectifs HP! Réunir ce qui est à mes yeux les 3 baguettes principales de la saga :
- celle de Sureau
- celle de Harry
- celle de Voldemort
J'ai tellement hâte de les exposer les unes à côté des autres! Je suis comblée (et je vais m'arrêter là concernant les baguettes)!
tu m'étonne, il y a vraiment de quoi être contente. La trinité des plus puissantes baguettes. Le rêve. En tout cas félicitation pour avoir réalisé ton rêve.

wenley a écrit:le nimbus 2000 aussi est sympa. Ce qui est chouette dans les nimbus c'est ce côté bien net, pas une brindille qui dépasse que l'éclair de feu n'a pas. L'éclair de feu, ca part dans tous les sens. 

Il donne quand même bien sur ton mur en tout cas ^^ Il tiens uniquement grâce au socle ?

je vois mais je trouve au contraire qu'ils font balai de cour ou balai de cuisine. fffee  l'éclair de feu fait balai indomptable, sauvage, un peu comme un dragon. XD

non, il est attaché au étrillé par des crochets et une parties est attaché avec du fils de pêche. malgré cela, mon frère la fait tomber une fois et il a failli casser une partie de ma collection. Par chance, le retourneur de temps à rien eut (il était en dessous), c'est le rappel tout que j'avais fabriqué qui à prit et malheureusement, le balai à gagné et le rappeltout à fit à la poubelle.
ccq

yoyo25 a écrit:Le prochain je ne sais pas mais j'en ai plusieurs. Votre collection partie 2 - Page 5 Icon_wink
J'aimerai compléter la série de tomes en Gallimard et avoir :
- les 4 stylos des différentes maisons (mais c'est pas donné...)
- le vrai retourneur de temps (même bémol : le prix)
- une chocogrenouille et une boîte de dragées (grands format pour les deux), lorsque j'aurai l'occasion d'aller aux Studios... Donc c'est pas pour tout de suite!
- l'écharpe Serpentard de Lochaven (j'ai celle de Gryffondor)
- et enfin le cousin de Gryffondor (qui vaut un bras cependant!)

Sinon, ma cousine m'a envoyé une photo tout à l'heure :

Agrandir cette image
Votre collection partie 2 - Page 5 Mms_im10

Elle l'a trouvé neuf (encore emballé) dans un NOZ près de chez elle!!!
Elle me l'a de suite pris! Il coûtait moins de 2 euros!
Je voulais la rembourser mais elle veut me l'offrir. Elle est adorable!!!
pas mal comme ojectif. je te conseille pour cela de bien écumer ebay, amazone et priceminister. Je trouve parfois des perle comme la dague de bellatrix, et le couteau de dumbledore pour 60 euros soit la moitié du prix pour les deux.

ce filme est vraiment classe, je l'ai vu aussi. c'est un beau cadeau pour un fan. XD

Ewiilan a écrit:Wahouuuu, tu as une collection vraiment impressionnante le magicien-esprit  Votre collection partie 2 - Page 5 2423748459

Elle est vraiment belle ! J'adore le balai  Votre collection partie 2 - Page 5 2423748459
Je me sens ridicule par rapport à la tienne ^^

Merci, mais ce n'est pas un concours. Ne te sens pas ridicule. Tu as une collection qui grandira doucement. Tu as surement d'autre obligation financière que je n'ai pas et je te dirais que parfois, je me suis mis un peu dans le rouge à force d'acheter. Donc c'est pas une solution non plus. Chacun fait sa collection. Et je peux te dire que par rapport à certain, je suis un petit joueur. Je ne suis pas sur que tous les posteurs du fofo vienne dans cette section, et je suis sûr que certain ont une collection bien plus grande. XD

Gwèn-Lily a écrit:Il y aura bientôt un petit nouveau dans ma collection, ma funko pop Harry va enfin arriver, le colis est parti ce matin
je comprends, c'est vraiment exitant quand on va recevoir un nouvel objet hp, et c'est quel harry potter que tu vas recevoir ?

118Votre collection partie 2 - Page 5 Empty Re: Votre collection partie 2 Lun 20 Juin 2016 - 19:12

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
C'est Harry avec le choixpeau que j'ai pré-commandé en février, il est sorti en mai, du coup je commençais à trouver le temps long, mais là ça y est il arrive   Votre collection partie 2 - Page 5 2308341242

119Votre collection partie 2 - Page 5 Empty Re: Votre collection partie 2 Lun 20 Juin 2016 - 20:07

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ah ça y est! ^^ Tu devais t'inquiéter? Votre collection partie 2 - Page 5 2423748459
Photos dès qu'il arrive!! Votre collection partie 2 - Page 5 2308341242

120Votre collection partie 2 - Page 5 Empty Re: Votre collection partie 2 Lun 20 Juin 2016 - 20:52

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ah bah je l'ai tellement attendu que je vais en faire des photos, ça il ne va pas y couper   Votre collection partie 2 - Page 5 2423748459

121Votre collection partie 2 - Page 5 Empty Re: Votre collection partie 2 Lun 20 Juin 2016 - 21:03

PatMol

PatMol
Magicien, tu as une collection de dingue! Mais vraiment! Félicitation en tout cas Votre collection partie 2 - Page 5 2965971428.

122Votre collection partie 2 - Page 5 Empty Re: Votre collection partie 2 Lun 20 Juin 2016 - 23:50

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Gwen j'ai hâte de voir les photos Smile je te dirais que de base j'aime pas trop le funky pop mais il en a des vachement classe quand même. Et harry avec le choixpeau est pas mal en effet.

Patmol, merci. Et j'en suis fier je te dirais Very Happy Very Happy
Et si j'arrive à écarter les murs, elle sera peu être encore plus grande. mdr.

123Votre collection partie 2 - Page 5 Empty Re: Votre collection partie 2 Mer 6 Juil 2016 - 10:14

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Désolé pour le double poste.
J'espère froisser personne avec ce que je vais dire
Et j'espère que c'est le bonne endroit...peu être car je vais parler des collections en général.

Beaucoup d'entre vous me connaisse et généralement je suis plutôt assez discret , mais je souhaiterais souligner un point par rapport aux collections.
Je vois beaucoup de membres surtout dans les nouveaux qui parlent de leur collection en la qualifiant de ridicule...Pourquoi ? Parce qu'ils n'ont pas le même nombre d'objet que certains autres membres ? NON, je dis NON. Aucune collection n’est ridicule.

A plusieurs reprise, j'ai dis sur ce forum qu'un fan ne se qualifie pas par sa collection et je le souligne. Un exemple : ma belle-sœur est un fan de l’univers hp mais elle ne collectionne pas grand chose. Et pourtant elle connait sûrement plus de détails que moi.

Une collection pose deux "problèmes" majeurs:
-Cela coûte de l'argent. Même si beaucoup de collectionneurs farfouille sur le net pour trouver les bonnes affaires, il y a parfois des objets qui varié très peux en prix ce qui fait que soit vous cassé votre tirelire, soit vous vous le faite offrir, soit vous bavé devant.
L'argent à mettre dans une collection est souvent plus utile dans d'autre chose quand on a une famille, ou un appartement, que l'on vit en couple ou autre. Ce qui fait que cela réduit énormément les possibilité d'avoir un grand collection.
-Demande de la place et beaucoup, car beaucoup d'objet paraissent bien petit (exemple les baguettes) mais au bout d'un certain nombre (une dizaine par exemple) la place prise par ces objets devient énorme. Je ne parle même pas des balais. Donc avoir de la place n’est pas possible pour tout le monde. Quand on est chez nos parents, il est, des fois plus difficile, d’exposer sa collection que quand on est chez soit. Les parents ne sont pas tous ouvert d’esprit non plus. Very Happy  
La question que je pose maintenant est la suivante :
Un fan doit il obligatoirement avoir une collection conséquente pour être considéré comme tel ?
Bref, tout cela pour dire que quelque soit la taille de la collection, elle ne sera par ridicule parce qu’elle est ce que vous pouvez avoir à un instant T. Cela ne veut pas dire qu’elle restera en l’état. Elle peut grandir d’un coup.  Pour ma part, elle a prit un essor fulgurant quand j’ai commencé à travailler il y a quatre ans. Avant, n’ayant pas beaucoup de moyen, il était difficile d’acheter. Et puis, j’osais pas faire de mes mains (je constate d’ailleurs en regardant vos créations que les objets faits mains sont plus beau que les originaux Wink )  donc j’avais une collection que certain qualifierait de ridicule. Et alors ? Je me suis bien rattrapé depuis.
Et une dernière chose, pour tous ceux qui pense que le forum est fait pour des collectionneurs de fou, détrompé vous, ce forum est avant tout fait pour les fans d’Harry Potter et tous ceux qui souhaite parler de cet univers avec des personnes qui les comprennent et qui ne les jugerons pas. C’est cela l’essentiel du forum. Et rien d’autre.

Et vive Harry Potter !!!!!

Et désolé pour cette longue tirade...

124Votre collection partie 2 - Page 5 Empty Re: Votre collection partie 2 Mer 6 Juil 2016 - 11:34

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Pour moi le principal dans une collection c'est que les objets que tu as, qu'ils soient nombreux ou pas, te plaisent, et que ta collection te rende heureux/se. Peu importe si quelqu'un la trouve ridicule ou pas, le principal dans la vie c'est de se faire plaisir à soi en fonction de la vie qu'on a.
Chacun a ses priorités.
Et puis il y a des moments où une collection peut stagner et d'autres où elles peut augmenter rapidement.

Bon je profite de mon passage pour vous montrer mes deux petits derniers (cadeaux pour mon anniversaire)
Votre collection partie 2 - Page 5 13590411
Votre collection partie 2 - Page 5 13620310
Ils ont rejoint les autres.
Votre collection partie 2 - Page 5 13512210
Maintenant il ne reste plus qu'à attendre Dumby (1ère version) qui est en commande (cadeau d'anniversaire toujours)

125Votre collection partie 2 - Page 5 Empty Re: Votre collection partie 2 Mer 6 Juil 2016 - 18:12

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Ho j'adoore ces figurines.
Moi voici la mienne, petite pour l'instant

Affiche:

Les livres:

Et j'espère remplir ma petite collection le week end prochain à l'exposition à Bruxelles

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 32]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant