Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Tu es sûre que l'Histoire de la magie existe en français Chloé? Parce que je ne l'ai pas trouvé non plus...
Moi aussi Les contes de Beedle est mon préféré des trois. ^^

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah mince du coup tu me mets le doute... il est effectivement peut être qu'en anglais vu qu'il est en lien avec l'expo sur Londres

grenouille1807

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
grenouille1807
bonjour à tous,
oui les 3 livres tirés de la bibliothéque de Poudlard valent le coup pour tout bon fan. On en apprend plus sur le quidditch, les animaux et j'adore les anotations faites par Dumbledor dans les contes de BleB.

Concernant le gros livre "l'histoire de la magie" à priori il n'existe pas encore en français car il concerne l'exposition qui se tient actuellement à Londres et est sorti en anglais et en version américaine. Aucune sortie française n'est malheureusement prévue. Un reportage par la BBC a été fait il y a quelques semaines sur cette exposition par contre et on peut le trouver en version sous titrée français.
Je reviens sur le forum où je n'étais pas venue depuis de longs mois (j'étais en voyage, d’ailleurs j'ai découverts de nouveaux lieux harry potter dont je vous parlerai dans un prochain post...) donc désolée si je donne des infos qui ont déjà été données par la suite, mais je lis les posts un à un.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2