Le deal à ne pas rater :
Booster et display anglais One Piece OP-02 Paramount War : où les ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Concert Jonh Williams à Paris! Empty Concert Jonh Williams à Paris! Jeu 1 Sep 2016 - 21:37

grenouille1807

1ère année /sorcier en herbe
grenouille1807
Bonsoir à tous,
cela fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum je vais rattraper mon retard en vous parlant d'un événement auquel je vais assister et il reste des places!
Je ne sais pas si cela a déjà été annoncé ici désolée. Il s'agit d'un concert hommage à John Williams au Grand Rex, voici toutes les infos dans le lien suivant. Pas que du HP mais essentiellement HP et Star Wars:

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Cine-concert-TRIBUTE-TO-JOHN-WILLIAMS-JOHNW.htm#/calendrier/

certains d'entre vous se sont déjà inscrits ou comptent s'inscrire?

bonne soirée

2Concert Jonh Williams à Paris! Empty Re: Concert Jonh Williams à Paris! Sam 3 Sep 2016 - 11:28

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
C'est vrai que ça peut être cool.
Mais j'avoue que je compte pas y aller. Je préfère aller voir un ciné concert ou un vrai concert classique qui joue pleins de choses différentes Concert Jonh Williams à Paris! 2423748459 

Après je pense que pour les fans de Williams ça peut être bien cool Smile

3Concert Jonh Williams à Paris! Empty Re: Concert Jonh Williams à Paris! Sam 3 Sep 2016 - 17:35

seamus finnigan

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
seamus finnigan
Oh!!! Il y a un concert de John Williams a Paris. Mais c'est génial. John Williams c'est le meilleur, dommage je vais pas pouvoir y aller, mais pour ceux qui vont y aller faudra nous regarder. Vous aurez de la chance, profiter un max!!

4Concert Jonh Williams à Paris! Empty Re: Concert Jonh Williams à Paris! Jeu 8 Sep 2016 - 13:09

Fanfan

Moldu
Moldu
Fanfan
Ah merci pour le partage de l'information !!

Moi je suis bien intéressé pour y aller, d'autant plus que je ne peux pas aller au ciné concert au Grand Rex en décembre prochain !

Je vais donc aller voir ça de plus près ! Smile

5Concert Jonh Williams à Paris! Empty Re: Concert Jonh Williams à Paris! Sam 24 Déc 2016 - 15:10

Joé

3ème année/sorcier adepte
Joé
Quelqu'une a dit concert !? Very Happy
Mon dieu, c'est tentant ça surtout que j'adore également Star Wars ♥

C'est quoi du coup ciné concert ? Genre ils jouent par dessus le film ? :3

6Concert Jonh Williams à Paris! Empty Re: Concert Jonh Williams à Paris! Dim 25 Déc 2016 - 11:37

Nightclubbing

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nightclubbing
Joé un ciné-concert c'est un film (ici HP1) avec un orchestre qui joue les musiques en live !

D'ailleurs avec le lycée on a visité la Philharmonie de Paris (là où il y aura le ciné-concert) et on en a un peu parlé  Concert Jonh Williams à Paris! 854936

7Concert Jonh Williams à Paris! Empty des invités! Dim 25 Déc 2016 - 12:20

grenouille1807

grenouille1807
oui c'est différent du ciné-concert, perso je préfère les concerts de musique classique
en plus, bonne nouvelle, il y aura des acteurs présents! l'acteur qui joue C3P0 dans star wars et surtout...l'acteur qui joue James Potter le papa d'harry vient d'être annoncé!!!! eheh

8Concert Jonh Williams à Paris! Empty Re: Concert Jonh Williams à Paris! Dim 25 Déc 2016 - 13:09

Joé

Joé
Alyssa, mais du coup c'est un concert de classique celui-ci non ? :3

Je pense que je préfère les concerts aux ciné-concerts également Smile

Ça me tente pas mal ce petit concert. Je décalerai peut-être sur Paris pour aller voir ça Very Happy

9Concert Jonh Williams à Paris! Empty Re: Concert Jonh Williams à Paris! Dim 25 Déc 2016 - 17:17

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Je crois que là c'est uniquement les musiques jouées par un orchestre faites par John Williams et pas uniquement HP ^^ Donc je pense pas qu'il y a d'images ce coup-ci ...

10Concert Jonh Williams à Paris! Empty Re: Concert Jonh Williams à Paris! Mar 27 Déc 2016 - 9:03

Joé

Joé
Parfait, c'est exactement ce que j'ai envie voir !
Je vais juste attendre de voir si je ne suis pas moi-même en concert pour prendre ma place. Vous savez si c'est très demandé ? J'aimerais pas me retrouver avec un joli "épuisé" lorsque j'irai prendre un ticket =/

11Concert Jonh Williams à Paris! Empty musiques classiques oui Mar 27 Déc 2016 - 19:30

grenouille1807

grenouille1807
Oui Joé c'est des musiques classiques par les musiciens et solistes du SINFONIA POP ORCHESTRA dirigé par Constantin Rouits.

Effectivement il n'y aura pas que du Harry Potter c'est un hommage à l'ensemble de l'oeuvre de John Williams, il y a donc Star wars, harry potter indiana jones, superman...

Je ne sais pas si c'est beaucoup demandé mais sur LA FNAC il ne reste des places qu'à partir de 89 € pour le concert de 16h et  à partir de 69 € pour celui de 21h. Possibilité de prendre des places VIP pour avoir un autographe des acteurs présents...mais cheeeer

12Concert Jonh Williams à Paris! Empty Re: Concert Jonh Williams à Paris! Mer 28 Déc 2016 - 14:14

Joé

Joé
89€ ça fait un peu cher vu que je dois aussi monter sur Paris et tout =/

Je vais checker pour celui de 21h Smile

En ce qui concerne les autographes, c'est pas trop mon truc. Je pige pas trop pourquoi on veut une signature sans raison -_-

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]