Bonjour tout le monde voici mon compte rendu de mon super voyage
lundi 17/07 : arrivée à Londres, visite de la boutique m&ms et Lego, puis direction la pièce de théatre Disco Pigs avec EVanna Lynch, je vous conseille fortement d'aller la voir puisque dans la salle il n'y a pas de scène et étant donné que j'était au premier rang j'étais un peu sur scène donc je peux vous dire que je voyais parfaitement bien Evanna et bien sur j'ai as compris la pièce mais les deux acteurs jouent tellement bien qu'on comprend bien ce qui se passe ; à la fin de la représentation nous avons été derrière le batiment dans l'espoir d'avoir photo et autographe avec les acteurs, et nous les avons eu

mardi 18 juillet : visite des studios avec la nouvelle extension de la forêt interdite qui est juste magnifique comme toujours, puis on a pu visiter l'intérieur de la maison des Dursley, fin de journée karaoké mémorable
mercredi 19 juillet : circuit des lieux de tournage de la saga dans Londres, puis l'après-midi et le soir direction Cursed Child et Minalima pour finir avec des dédicaces des acteurs de la Cursed Child. Bon moi j'étais au balcon en haut et j'étais à l'étroit mais même si je suis nulle en anglais j'ai parfaitement compris ce qui se passait dans l'histoire. mon coup de coeur de cette journée théatrale c'est l'acteur qui joue Scorpius oui je suis une vraie Malefoy, et d'ailleurs, quand il est venu faire les dédicaces j'ai cru que j'allais pleurer . Sinon la pièce en elle même je vous donnerais mon opinion dans un autre sujet
Jeudi 20 juillet : direction Oxford pour visiter la grande salle , c'est une très belle ville qui mérite d'être visiter
vendredi 21 juillet : direction Primark (pour faire mal au compte), Disney Store et Camden Street, le soir valise car le lendemain matin à 4H30 départ pour Edimbourg
Samedi 22 : direction Edimbourg, avec visite rapide la ville car il pleuvait des cordes , normalement j'aurais dut le soir faire du muggle quidditch mais étant trempée de la tête au pied je n'y suis pas y allée et avec mes colocs on a fait soirée pates et disney
dimanche 23 juillet, direction Fort William pour prendre le Jacobite Train, le train que les acteurs ont pris pour aller à Poudlard (d'ailleurs j'ai recu un bout de charbon dans les cheveux) je vous conseille de le faire car vous passer sur le fameux pont du 2 EME film
lundi 24 juillet : Highlands experience tour avec passage sur le Loch Nes et le clou de la journée le passage devant chez JK Rowling
mardi 25 juillet fin du voyage retour en FRANCE même si personne ne voulait rentrer
BREF super voyage avec de magnifiques rencontres et je sais déjà qu'on se reverra car on est devenu en quelques sortes une grande famille