Le deal à ne pas rater :
Cartes Naruto Kayou : où acheter les display du TCG chinois Naruto ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La maison des Gaunts. Court métrage. Empty La maison des Gaunts. Court métrage. Jeu 13 Avr 2017 - 18:09

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Salut la troupe

Je viens vous parler d'un projet qui me tient particulièrement à coeur, car un camarade de ma ville est dans cette folle aventure :  un court métrage sur la famille Gaunt. La famille de Voldemort, telle qu'on la voit dans HP6.

Ils ont atteint les 100 %  demandés, maintenant chaque plus est bon à prendre. J'ai participé au tout début, je vous laisse cliquer sur le lien pour plus d'infos + la bande annonce qui est... Raaaah que j'adore !!!   Smile

NOUS AVONS ATTEINT LES 100 %, MERCI INFINIMENT DE LA PART DE TOUTE L'ÉQUIPE ! VOUS AVEZ LE POUVOIR DE NOUS PERMETTRE DE DÉPASSER NOS ESPÉRANCES ET DE RENDRE CE FILM ENCORE PLUS GRAND. AIDEZ NOUS À ATTEINDRE LE SECOND PALLIER : 200% !
⚡️ https://www.ulule.com/house-of-gaunt/ ⚡️

Aubliviate

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Aubliviate
Wow génial ! Félicitations j'ai hâte de voir le rendu final  La maison des Gaunts. Court métrage. 2308341242

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Merci de ton intérêt, je suis étonnée de voir que nous sommes que deux sur ce fofo à être emballé par ce projet...
Je te tiens au jus dès qu'il est dispo.  La maison des Gaunts. Court métrage. 2308341242

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ce trailer donne bien envie! ^^
J'ai toujours regretté l'absence de flashbacks sur les Gaunt dans le sixième film... Du coup, faire un film à leur sujet est une excellente idée. La maison des Gaunts. Court métrage. 2308341242

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est très prometteur  !!  la bande annonce donne des frissons c'est pour dire  !
J'adore !!
Je copie/colle sur mon mur FB si ça peut aider Wink

Harry Black

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Harry Black
Moi ça m'intéresse beaucoup en tout cas et puisque j'ai une page facebook Harry Potter, ça tombe bien ! J'ai partagé ça sur mon petit réseau de 3200 fans, ça peut aider ! La maison des Gaunts. Court métrage. 2423748459

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Merci pour eux !!! Leur objectif a été atteint et plus encore, maintenant silence ça tourne hehe

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]