Le Deal du moment :
Cartes Pokémon Japon : où acheter la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Exposition Harry Potter à Paris - Page 3 Empty Re: Exposition Harry Potter à Paris Mer 17 Mai 2023 - 21:01

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
En effet, il semblerait que les baguettes soient vendues environ 30€ plus chères que sur noble collection ! C'est la folie ! Si c'est le cas je repartirais les mains vides je pense Razz

52Exposition Harry Potter à Paris - Page 3 Empty Re: Exposition Harry Potter à Paris Ven 19 Mai 2023 - 19:57

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Mais non Ash' tu vas forcément repartir avec un objet..

XD

C'est vrai que les prix sont un peu abusés...

53Exposition Harry Potter à Paris - Page 3 Empty Re: Exposition Harry Potter à Paris Ven 19 Mai 2023 - 21:17

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je pense craquer juste sur un tshirt histoire de.... mais ouai c'est abusé d'avoir augmenté les prix comme ça  Eledhwven.

54Exposition Harry Potter à Paris - Page 3 Empty Re: Exposition Harry Potter à Paris Sam 20 Mai 2023 - 17:24

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Hum pas sûre me connaissant... Si c'est genre 5/10 balles allez de plus pourquoi pas, histoire de, mais là apparemment c'est vraiment du 20/30 balles minimum en plus... J'aime les souvenirs mais j'aime aussi mon portefeuille Razz on verra le jour J ce qu'il en est réellement Very Happy

55Exposition Harry Potter à Paris - Page 3 Empty Re: Exposition Harry Potter à Paris Lun 5 Juin 2023 - 21:14

PatMol

PatMol
Il y a des photos à acheter? Genre comme si tu étais sur un balais? Enfin dans le style quoi.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3