Effectivement ça semble très rapide ! Alors certes c'est économique et écologique de reprendre des anciens décors mais j'espère qu'ils apporteront leur propre touche visuelle histoire que ça change un peu si c'est le cas :/
Je suis curieuse aussi de voir les têtes ! Mais je vois que ça boude déjà car on parle d'une Hermione noire ^^" Alors, perso, je m'en fiche, au contraire, ça pourrait être chouette mais j'aimerais que des actrices de n'importe quelle couleur puissent auditionner et qu'on puisse prendre la meilleure Hermione ! et non une autrice prise à cause-grâce à sa couleur...(mon commentaire n'a pour but de blesser quiconque, il est possible que je sois maladroite dans mes propos, j'en suis désolée d'avance)
Perso, une Hermione noire ou blanche, ne changera strictement rien à l'histoire, ce n'est pas comme pour Ron où il est évident qu'il faut qu'il soit roux ! (couleur ou naturel)
Après, le fait que ce soit maintenant ou dans dix ans...Les gens oublient vite et les séries cartonnent pas mal en ce moment...Qui dit que dans dix ans ce serait la même chose ? Ça ne me choque pas tant que ça !